Aller au contenu principal
Soumis par Anonyme le

Planet Tracker a décomposé toutes les stratégies des entreprises pour s’afficher plus vertes qu’elles ne le sont réellement. Greencrowding, greenhushing, greenlabelling… l’ONG en a détecté six, de la plus simple à la plus complexe, qui montrent l’inventivité dont font preuve les entreprises pour attirer les consommateurs. À mesure que monte l’appétit pour des produits respectueux pour la planète, la nécessité de détecter le vrai du faux dans les allégations vertes devient de plus en plus important.

Type de support
Type de document
Auteur(s)
Editeur
Novethic
Lieux
Thématiques liées
Code de classement
AR-DUMA2023
Indice du code de classement
5
Numéro de classement dans la bibliothèque ou code de rangement
AR-DUMA2023-5
Cocher cette case pour générer un nouveau code lors de l'enregistrement de ce contenu
Désactivé
Année d'édition
2023
Jour d'édition
23
Date d'édition
23/01/2023
Mois d'édition
Janvier