Aller au contenu principal

Marketing of Socially REsponsible Investments to retail clients

Soumis par Anonyme le
Type de support
Type de document
Auteur(s)
Editeur
Université catholique de Louvain, Louvain school of management
Thématiques liées
Code de classement
MO-HINA2011
Indice du code de classement
1
Numéro de classement dans la bibliothèque ou code de rangement
MO-HINA2011-1
Cocher cette case pour générer un nouveau code lors de l'enregistrement de ce contenu
Désactivé
Année d'édition
2011
Date d'édition
2011

L'autorégulation dans le secteur financier: simple plan marketing ?

Soumis par Anonyme le
Type de support
Type de document
Editeur
Réseau Financité
Sommaire

On dénombre plusieurs initiatives de régulation du monde de la finance. En dehors de la législation, des établissements financiers établissent leurs propres normes, tentant par là de s'autoréguler. Mais quelle est l'efficacité réelle de ces mesures ?

Code de classement
FA-KUDA2014
Indice du code de classement
1
Numéro de classement dans la bibliothèque ou code de rangement
FA-KUDA2014-1
Cocher cette case pour générer un nouveau code lors de l'enregistrement de ce contenu
Désactivé
Année d'édition
2014
Date d'édition
10/2014
Mois d'édition
Octobre